La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 4 • 12 juin 2022
Bonjour, j'ai trouvé un examen pratique du ministère, et je suis actuellement entrain de me corriger. Je me demandais si ma réponse à la question suivante était bonne? Indiquez une conséquence territoriale de la signature de l'AANB? Ma réponse: L'autogestion du territoire Canadien directement par le gouvernement du Canada.

Explications (4)

Explication d’élève
12 juin 2022
Je pense c est le dominion Canada
Explication d’élève
12 juin 2022
Bonjour bonjour ! Il est claire et certain que le AANB a amené une configuration territoriale et politique au Canada. Ta réponse n'est pas fausse, mais elle tombe dans les rangs des conséquences politiques. Une conséquence territoriale, dans le sens géographique du terme, est notamment l'unification du Canada-Uni au Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse pour créer le Dominion du Canada. J'espère que ma réponse t'aidera dans ton étude : )
Explication d’élève
12 juin 2022
Où as-tu trouvé l'examen pratique? Cela va beaucoup m'aider pour ma révision. Merci.
Explication d’élève
12 juin 2022
Salut AigleVirtuose9013, C'est moi CobraAdmirable7529, je me suis créer un autre compte puisque je ne peux pas répondre à ma propre question. :) Le Voici!  bHQllOdGMoYzBru4sL5Duu3a-pZcxk1j5hGoNwBYL_H1ooQ72tKvXwECuqwSj53XDZ4AG5j-YkBpwQ=w1200-h630-pÉpreuve de révison - 1840 à nos jours https://docs.google.com/document/d/1QUg2Lf2k_Hq-ibdFMAgnWbx_LblIix8vlYeNVU-ua4E/edit