Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Bonjour, j'ai trouvé un examen pratique du ministère, et je suis actuellement entrain de me corriger. Je me demandais si ma réponse à la question suivante était bonne?

  • Indiquez une conséquence territoriale de la signature de l'AANB?
  • Ma réponse:
  • L'autogestion du territoire Canadien directement par le gouvernement du Canada.


Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Postsecondaire • 1a

    Salut AigleVirtuose9013,

    C'est moi CobraAdmirable7529, je me suis créer un autre compte puisque je ne peux pas répondre à ma propre question. :)


    Le Voici! 

    bHQllOdGMoYzBru4sL5Duu3a-pZcxk1j5hGoNwBYL_H1ooQ72tKvXwECuqwSj53XDZ4AG5j-YkBpwQ=w1200-h630-p

    Épreuve de révison - 1840 à nos jours

    https://docs.google.com/document/d/1QUg2Lf2k_Hq-ibdFMAgnWbx_LblIix8vlYeNVU-ua4E/edit

  • Options
    1a

    Où as-tu trouvé l'examen pratique? Cela va beaucoup m'aider pour ma révision. Merci.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour bonjour !

    Il est claire et certain que le AANB a amené une configuration territoriale et politique au Canada.

    Ta réponse n'est pas fausse, mais elle tombe dans les rangs des conséquences politiques.

    Une conséquence territoriale, dans le sens géographique du terme, est notamment l'unification du Canada-Uni au Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse pour créer le Dominion du Canada.

    J'espère que ma réponse t'aidera dans ton étude : )

  • Options
    Postsecondaire • 1a

    Je pense c est le dominion Canada

Poser une question