Bonjour j'avais une question, en fait j'aimerais savoir comment créer un protocole de laboratoire pour trouver un minéral en sachant que je dispose le matériel suivant :
Un échantillon de minerai Un bécher de 50 ml Un cylindre gradué de 50 ml Une balance électronique De l’eau Une assiette Merci d'avance. 😊
Explication (1)
Explication d’élève
12 juin 2022
Salut !
Voici justement des techniques d'identification qui te seront utiles pour la mise en place d'un protocole expérimental :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?