La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 2 • 12 juin 2022
Bonjour j'avais une question, en fait j'aimerais savoir comment créer un protocole de laboratoire pour trouver un minéral en sachant que je dispose le matériel suivant : Un échantillon de minerai                Un bécher de 50 ml       Un cylindre gradué de 50 ml Une balance électronique   De l’eau Une assiette Merci d'avance. 😊

Explication (1)

Explication d’élève
12 juin 2022
Salut ! Voici justement des techniques d'identification qui te seront utiles pour la mise en place d'un protocole expérimental : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !