Bonjour,
pouvez-vous m’expliquer un peu c’est quoi le prolème lié à l’élevage au Bas-Canada en 1850?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
13 juin 2022
Bonsoir !
En fait, c'est en quelque sorte la surproduction de blé (sans rotation des cultures) + l'élevage sans prendre en compte le fumier. Cela faisait en sorte que les terres étaient appauvries et qu'il était difficile de garder un sol de bonne qualité.
En espérant avoir répondu à ta question !
Sarah G
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?