La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 3 • 12 juin 2022
D4422FA2-4650-4691-8DC1-E95A5FEC6731.jpegBonjour, pouvez-vous m’expliquer un peu c’est quoi le prolème lié à l’élevage au Bas-Canada en 1850? merci

Explication (1)

Explication d’élève
13 juin 2022
Bonsoir ! En fait, c'est en quelque sorte la surproduction de blé (sans rotation des cultures) + l'élevage sans prendre en compte le fumier. Cela faisait en sorte que les terres étaient appauvries et qu'il était difficile de garder un sol de bonne qualité. En espérant avoir répondu à ta question ! Sarah G