La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 12 juin 2022
Bonjour , j’ai une question concernant la compréhension. En fait , je dois lire 3 textes de Madame Victoria pour mon examen de lecture de fin année. Cependant, la fin du texte 3 (Victoria dans le temps) , je ne comprends pas mais malheureusement je ne peux pas envoyé tout les pages ici. Si quelqu’un d’entre vous a lu ce texte/chapitre pourriez-vous me dire si la fin c’est que Victoria meurt ou elle retourne en 25e siècle ou elle pense qu’elle retourne en 25e siècle mais en réalité elle est morte. Voici une page de la fin du texte 3(Victoria dans le temps) image.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
12 juin 2022
Bonjour! Comme tu peux t'en douter, je n'ai pas lu ce texte. Je ne peux donc pas t'aider. Par contre, il est possible qu'un autre élève ou un autre enseignant l'ait lu. Croisons les doigts! Je te souhaite beaucoup de succès dans tes examens ainsi qu'un super été! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! Laurie :)