La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 12 juin 2022
Vous aviez sorti de la pièce quand j'ai commencé ma présentation, Madame. Ou bien: Vous étiez sorti de la pièce quand j'ai commencé ma présentation, Madame. Pourquoi être ou avoir comme auxiliaire? merci

Explication (1)

Explication d’élève
12 juin 2022
Bonjour! Ici, on utilisa l'auxiliaire "être". En effet, on est à l'extérieur d'une pièce. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! Laurie :)