Secondaire 2 • 4a
Bonsoir, mon fils est en secondaire 2. L'examen de français indique que l'examen couvrira le chemin narratif. Est-ce la même chose que le schéma narratif?
Merci.
Bonsoir, mon fils est en secondaire 2. L'examen de français indique que l'examen couvrira le chemin narratif. Est-ce la même chose que le schéma narratif?
Merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je n'ai jamais entendu ce terme auparavant. Il est possible que l'enseignant de votre fils utilise une terminologie différente qui lui est propre à lui ou à son école. De mon côté, je suppose qu'il s'agit bel et bien du schéma narratif, notion vue en secondaire 2.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous réécrire. Nous vous répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!