La reponce dans le corrigé c'est c mais je n'arrive pas a le faire correctement
Explications (2)
Explication d’élève
14 juin 2022
Il faut simplifier le 6 et le 4
Alors 3 et 2 (divisé par 2 en haut et en bas)
Ensuite les exposants => 2-6 =-4
on ne peut pas avoir d'exposant négatif, alors:
a exposant -4 = 1/a^4
b exposant -3 = 1/b^3
donc tu as 3 au numérateur
2 au dénominateur avec a^4 et b^3
Explication d’élève
14 juin 2022
Bonjour Jupiter Rouge!
Pour t'aider à résoudre ce problème, je t'invite à réviser les lois des exposants:
Tu peux aussi consulter la réponse fournie par ton collègue!
J'espère que cela t'aidera!
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?