bonjour , mon examen finale de l'année en lecture est demain . Pouvez vous me conseiller des bonne stratégies de lecture car je suis un peu stresser .
merci ! <3
Explication (1)
Explication d’élève
15 juin 2022
Salut Renard !
Merci pour ta question. :)
Pas de stress pour ton examen de demain, nous avons la fiche qu'il te faut. :)
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres question et surtout, bon succès !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?