Salut :D
L'industrialisation représente la généralisation de la mécanisation et une forte augmentation du travail en manufacture et en usine. On explique aussi l'industrialisation par le passage d'un mode de production artisanal (des biens fabriqués entièrement à la main par des artisans) vers un mode de production industriel (des biens fabriqués dans des usines par des machines et des ouvriers).
Je t'invite à consulter la fiche proposée par le robot en bas pour en apprendre plus :) À ta prochaine question! :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?