La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Géographie
Secondaire 1 • 15 juin 2022
C’est quoi l’industrialisation ? ( métropole)

Explication (1)

Explication d’élève
15 juin 2022
Salut :D ​L'industrialisation​​​ représente la généralisation de la mécanisation et une forte augmentation du travail en manufacture et en usine. On expli​​que aussi l'industrialisation par le passage d'un mode de production artisanal (des biens fabriqués entièrement à la main par des artisans) vers un mode de production industriel (des biens fabriqués dans des usines par des machines et des ouvriers). Je t'invite à consulter la fiche proposée par le robot en bas pour en apprendre plus :) À ta prochaine question! :D