Bonjour!
Enfaite j’essaye de réviser depuis tantôt, mais je n’arrête pas de me déconcentrer et réviser me prend trop de temps et me donne mal à la tête. Quelqu’un a des trucs? Mon examen est demain matin.
Explications (2)
Explication d’élève
15 juin 2022
Essaie d'étudier dehors, mets toi un timer de 45 mins avec une pause de 15 mins et mets ton cell loin de toi et mets de la musique sans parole dans des écouteurs pour créer ta bulle
Explication d’élève
15 juin 2022
Salut :D
Je te comprends, c'est parfois difficile étudier!
Je te propose cette fiche pour apprendre quelques astuces.
Bonne étude :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?