Bonjour! Je dois écrire un texte explicatif d'environ 300-500 mots et je me demandais si pour chaque paragraphe explicatif (dans la phase explicative), il faut faire une conclusion partielle. En effet, pendant un examen formatif, je n'avais pas fait une et j'ai perdu des points.
Merci d'avance!!
Explication (1)
Explication d’élève
28 avril 2021
Bonjour!
Tu peux consulter cette fiche :
On y dit qu'il faut faire une brève conclusion à la fin des paragraphes de développement.
Voilà! J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?