La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 3 • 28 avril 2021
Bonjour! Je dois écrire un texte explicatif d'environ 300-500 mots et je me demandais si pour chaque paragraphe explicatif (dans la phase explicative), il faut faire une conclusion partielle. En effet, pendant un examen formatif, je n'avais pas fait une et j'ai perdu des points. Merci d'avance!!

Explication (1)

Explication d’élève
28 avril 2021
Bonjour! Tu peux consulter cette fiche : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofOn y dit qu'il faut faire une brève conclusion à la fin des paragraphes de développement. Voilà! J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! Laurie :)