Bonjour,
je viens de lasser mon examen de math Sn en secondaire 4. Je crois ne pas avoir assez noirci mes choix de réponses et je voulais savoir si cela voulait dire que j’allais avoir 0 point automatiquement sachant que c’est corrigé par lecture optique.
Explication (1)
Explication d’élève
16 juin 2022
Salut :D
Ne t'inquiète pas, ça devrait aller! :)
Notre cerveau nous joue des tours, il essaie de formuler toutes les hypothèses possibles pour trouver un problème.
Tu as fait du mieux que tu peux, c'est l'important!
Tu pourras le reprendre au besoin.
Profite du bel été qui s'en vient :D À ta prochaine question :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?