Bonjour,
Doit-on écrire :
Elle est en tout point pareil ou elle est en tout point pareille.
Merci !
Explication (1)
Explication d’élève
17 juin 2022
Salut :D
Le féminin est requis.
Elle est pareille.
Elle est presque pareille.
Elle est en tout point pareille.
Ne te mélange pas à cause de l'expression en tout point qui bloque la vue pour accorder l'attribut du sujet (pareille) avec son sujet (elle).
Bonne continuité :D À bientôt :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?