La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 5 • 17 juin 2022
Bonjour, Doit-on écrire : Elle est en tout point pareil ou elle est en tout point pareille. Merci !

Explication (1)

Explication d’élève
17 juin 2022
Salut :D Le féminin est requis. Elle est pareille. Elle est presque pareille. Elle est en tout point pareille. Ne te mélange pas à cause de l'expression en tout point qui bloque la vue pour accorder l'attribut du sujet (pareille) avec son sujet (elle). Bonne continuité :D À bientôt :)