Rebonjour,
Pour ma question par rapport aux cycles menstruels et aux ovulations, vous m'avez envoyés vers une fiche. Cependant, la fiche est de niveau secondaire 3 et il y juste des notions que je n'ai pas apprises donc je ne suis logiquement pas capable de comprendre. Je vous remercie si vous pourriez m'aider de nouveau.
Bonne journée!
Explication (1)
Explication d’élève
19 juin 2022
Salut !
Tu dois sûrement faire référence à cette fiche :
Même s'il est écrit Secondaire 3, cette fiche contient aussi des notions de secondaire 2.
Sinon tu peux visiter le répertoire des fiches pour déterminer celle qui représente le plus la matière que tu as vue :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?