Je voudrais que vous m'aidies dans les atomes et mollecules,Terre et espace et univers techno svp.
Explication (1)
Explication d’élève
19 juin 2022
Salut !
Tu peux commencer par visiter les fiches liées à ces notions qui sont listées dans ce répertoire :
Par la suite, lorsque tu auras fini ta lecture, tu peux revenir dans ce forum et nous poser des questions plus précises sur les notions pour lesquelles tu as eu de la difficulté.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?