Bonjours j'apprécierais beaucoup que quelqu'un m'aide pour ces deux numero je ne l'ais comprend pas merci en avance
Explication (1)
Explication d’élève
19 juin 2022
Bonjour!
En ce qui concerne ta première question, je t'invite à te référer à la première question que tu a posée.
Pour le deuxième exercice, je t'invite à utiliser cette fiche. Elle montre comment former des adverbes.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?