La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 4 • 21 juin 2022
avez-vous des idées pour remercier ma prof avec un cadeau et une carte j’ai besoins de plus de 5 réponse merci

Explication (1)

Explication d’élève
21 juin 2022
Salut,  Merci d'utiliser la Zone d'entraide.  C'est gentil de penser à remercier ton enseignante.  Je suis certaine qu'elle apprécierait recevoir une carte fait de tes mains. Savoir que quelqu'un a pris du temps pour nous, ça fait toujours plaisir.  Si tu veux faire plus qu'une carte, tu peux penser à des choses que tu peux fabriquer, par exemple un signet. Bonne journée,  Karen