La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 4 • 22 juin 2022
J'ai une amie en secondaire 3 qui passe ses maths et anglais mais a 57% en francais. Est-ce-qu'ils vont la faire passer en sec 4 ou elle va devoir faire un ratrappage ?

Explication (1)

Explication d’élève
22 juin 2022
Salut :D Tout dépend de comment sera analysé son dossier. Habituellement, au deuxième cycle, on passe par matière. C'est-à-dire que ton amie montera en sec 4 en maths et en anglais, mais restera en français sec 3 pour acquérir des connaissances qui lui permettront d'obtenir son diplôme d'études secondaires. Bonne continuité :D À ta prochaine question :)