Bonjour,
Je suis en Secondaire 4 et j’ai eu un examen du ministère en science ou j’ai obtenus 57%. Par contre j’ai eu des 75+ toutes l’année. Je pense que cette année les examens du ministère comptent pour 20% et non 50. J’aimerais savoir ce qu’il va se passer avec mon 57%. Svp j’ai vraiment besoin d’une réponses…😕
Explication (1)
Explication d’élève
23 juin 2022
Salut :D
C’est exactement ça :)
Tu as une super bonne note pour l’année! Tu n’as qu’à la calculer en pondérant 20%.
Bonne soirée à toi :)
N’hésite pas si tu as d’autre questions :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?