La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 23 juin 2022
Bonjour, Je suis en Secondaire 4 et j’ai eu un examen du ministère en science ou j’ai obtenus 57%. Par contre j’ai eu des 75+ toutes l’année. Je pense que cette année les examens du ministère comptent pour 20% et non 50. J’aimerais savoir ce qu’il va se passer avec mon 57%. Svp j’ai vraiment besoin d’une réponses…😕

Explication (1)

Explication d’élève
23 juin 2022
Salut :D C’est exactement ça :) Tu as une super bonne note pour l’année! Tu n’as qu’à la calculer en pondérant 20%. Bonne soirée à toi :) N’hésite pas si tu as d’autre questions :D