Bonjour, j’ai juste une question rapide. Je suis en secondaire 4 je voudrais demander que si on coule l’examen ministériel, on est tu obliger d’en faire une reprise? Par exemple, si j’ai une moyenne de 90 en science, mais que à l’examen ministere j’ai eux un échec de 50 %, devrais je reprendre l’examen pendant l’été ou bien je passe?
Explication (1)
Explication d’élève
23 juin 2022
Bonjour!
Pour ce genre de questions, ça varie d'une école à l'autre. Pour avoir une réponse plus précise, tu peux appeler la direction ou le centre de service scolaire de ton école pour avoir une évaluation plus précise de ton dossier.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?