La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 4 • 30 juin 2022
Bonjour Dans mon bulletin en histoire, j’ai eu une note final de 64%. Par contre, à la toute fin de mon bulletin s’est écrit « Cours d’été/reprise d’examen histoire. Je ne comprend pas et je suis un peu en panique. Est ce que ça pourrait être un erreur puisque je passe mon histoire? Je suis en secondaire 4

Explication (1)

Explication d’élève
30 juin 2022
Salut :D Dans ton bulletin, on te propose des options pour remonter ta note au besoin. Si 64% te convient, tu passes (la note de passage est effectivement 60%). :) image.pngPasse un bel été :)