La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 2 • 4 juillet 2022
je me demandais c’est quoi qu’il faut que j’apporte en cours d’été de mathématiques?

Explication (1)

Explication d’élève
4 juillet 2022
Bonjour Galaxie Bionique Merci de ta question Règle générale, apportes tes équipements (crayons, effaces, surligneur, feuille blanches , calculatrice , rapporteur d'angle etc) De plus, selon l'école, ils vont te dire d'apporter certains cahiers de mathématiques. Pour cela, ils te le diront surement sur ton adresse courriel étudiant ou encore ils te le diront le 1er jour d'école :) n'hésite pas si tu as d'autres questions VC