je me demandais c’est quoi qu’il faut que j’apporte en cours d’été de mathématiques?
Explication (1)
Explication d’élève
4 juillet 2022
Bonjour Galaxie Bionique
Merci de ta question
Règle générale, apportes tes équipements (crayons, effaces, surligneur, feuille blanches , calculatrice , rapporteur d'angle etc)
De plus, selon l'école, ils vont te dire d'apporter certains cahiers de mathématiques. Pour cela, ils te le diront surement sur ton adresse courriel étudiant ou encore ils te le diront le 1er jour d'école :)
n'hésite pas si tu as d'autres questions
VC
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?