La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Secondaire 5 • 7 juillet 2022
bonjour mon fils na pas fais son examen du ministère en anglais seulement la partie oral mes malgré le fais qu'il a obtenue 0 il passe son anglais avec une note de 85% mais la directrice de son école me mentionne qu'il ne peut pas avoir son diplôme étant donner qu'il na pas fais cette examen j'aimerais savoir si je dois lui faire reprendre l'examen ou si il obtiendras son diplôme quand même merci pour la réponse

Explication (1)

Explication d’élève
7 juillet 2022
Bonjour DiamantMauve3945, Nous ne connaissons pas le dossier de votre fils et nous ne sommes pas outillés ni placés pour répondre à cette question. Je vous invite donc à communiquer avec la direction de l'école ou avec le Centre de Services Scolaires de l'école de votre fils. Ils pourront répondre à votre question. En vous souhaitant une belle journée, Noémie