Bonsoir, je suis une élève de sec5. Je viens de recevoir ma note de l’examen d’écriture du ministère en français et puis j’ai obtenue 58% dans mon volet écriture sur le site d’éducation Québec. Par contre la moyenne des trois compétences me fait passer à 67%. Aussi, dans mon bulletin de sec5 en français je passe mon volet d’écriture à 65% ( donc c’est mes notes sans compter mon examen ministériel ). Je me demande est ce que je dois faire la reprise de l’examen ministériel d’écriture en français de sec.5 le 27 juillet?
Explication (1)
Explication d’élève
11 juillet 2022
Bonjour, il te faut au moins une note de 50% à ton examen du Ministère pour pouvoir passer. Tu as réussi. Félicitations !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?