La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 13 juillet 2022
Est-qu’on écrit : le ‘500’ OU le « 500 » ? concernant le jeu de carte 500 pour une affiche ?

Explication (1)

Explication d’élève
13 juillet 2022
Bonjour,  Merci d'utiliser la Zone d'entraide.  Tu dois utiliser des guillemets français donc ton deuxième choix « 500 ». L'utilisation des guillemets est pertinente puisque tu utilises 500 dans un sens différent que son utilisation courante.  Pour connaître les règles liées à l'utilisation des guillemets, je te propose de consulter la fiche suivante:  Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas à revenir nous voir.  Bonne journée,  Karen