Bonjour!
Nous avons reçu nos examens du ministère en secondaire 4 en ligne et je me demandais quand ils allaient changer nos notes sur le bulletin avec les notes qu’on a obtenu au exam ministériel.
Explication (1)
Explication d’élève
14 juillet 2022
Bonjour,
Tel que mentionné sur le site du Ministère de l'Éducation, le relevé des apprentissages est envoyé par la poste à partir du 10 juillet. On reçoit donc généralement les relevés vers la fin du mois de juillet !
J'espère que ça répond à ta question ! :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?