Bonsoir jai échouer mes science de 4 du minister et jai une reprise pourrais-je svp savoir ce que je dois etudier pour le reussire
Explication (1)
Explication d’élève
15 juillet 2022
Salut !
Les épreuves du ministère consistent en la matière que tu as survolée pendant l'année scolaire. Voici une fiche qui répertorie les notions vues :
De plus je te conseille fortement de visiter cette fiche qui t'aidera à te préparer avec des simulations aussi :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?