La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 15 juillet 2022
Bonsoir jai échouer mes science de 4 du minister et jai une reprise pourrais-je svp savoir ce que je dois etudier pour le reussire

Explication (1)

Explication d’élève
15 juillet 2022
Salut ! Les épreuves du ministère consistent en la matière que tu as survolée pendant l'année scolaire. Voici une fiche qui répertorie les notions vues : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof De plus je te conseille fortement de visiter cette fiche qui t'aidera à te préparer avec des simulations aussi : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !