Quelle bonne nouvelle !!
Toute l’équipe d’alloprof ainsi que moi-même sommes très fiers de toi !
Profite bien de tes vacances d’été pour revenir en force à l’automne! Finalement, n’hésite pas à nous réécrire si tu trouves certaines notions de 4e difficiles ;).
Émilie
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?