salut, j'ai une question.
c'est une question de physique, mais je n'ai pas pu le choisir dans le catégoire, donc j'ai choisi la science;)
est-ce que le point F est au centre de droite CS? (TOUJOURS)??
MERCI:)
Explication (1)
Explication d’élève
22 juillet 2022
Bonjour CitronCocasse9955,
Merci de solliciter nos services.
Le foyer peut se trouver à distances variables des miroirs. Je t’invite à jeter un coup d’oeil à la fiche explicative ci-dessous pour en apprendre davantage sur le sujet.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
Émilie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?