salut!
j’ai souvent de la misère à pas me répéter dans mes textes… auriez-vous des exercices pour me pratiquer svp
merci
Explication (1)
Explication d’élève
29 avril 2021
Bonjour TomateSupra7536,
Merci beaucoup pour ta question!
Tout d’abord, je t’invite à consulter notre fiche sur la reprise de l’information, qui t’expliquera quelques façons de faire pour moins se répéter lorsqu’on écrit un texte :
Ensuite, directement en lien avec ta question, sache que oui, nous en avons exercices sur la reprise de l’information. Nous en avons même deux différents :
J’espère que notre fiche et nos exercices t’aideront! :)
N’hésite surtout pas à nous réécrire si jamais tu avais d’autres questions!
Benoit
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?