La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 4 • 29 avril 2021
salut! j’ai souvent de la misère à pas me répéter dans mes textes… auriez-vous des exercices pour me pratiquer svp merci

Explication (1)

Explication d’élève
29 avril 2021
Bonjour TomateSupra7536, Merci beaucoup pour ta question! Tout d’abord, je t’invite à consulter notre fiche sur la reprise de l’information, qui t’expliquera quelques façons de faire pour moins se répéter lorsqu’on écrit un texte : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofEnsuite, directement en lien avec ta question, sache que oui, nous en avons exercices sur la reprise de l’information. Nous en avons même deux différents : La reprise de l'informationLa reprise de l'informationJ’espère que notre fiche et nos exercices t’aideront! :) N’hésite surtout pas à nous réécrire si jamais tu avais d’autres questions! Benoit