La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 27 juillet 2022
Bonjour! J'aimerais connaitre les regles comment on calcul a faire des bonds dans le diagramme a ligne brisee. Je veux les calculs etape par etape, pour que je comprenne bien. Je sais que qu'on prend la plus grande valeur et on soustrait par la plus petite valeur. Et ensuite on devise par le nombre de ligne. Exemple 850-275=575 et la suite s'il vous plait. Com- ment on les dispose dans le diagramme sans faire des erreurs.

Explication (1)

Explication d’élève
27 juillet 2022
Salut :D Ta démarche est bonne. :) On divise effectivement par le nombre de graduations du graphique (les petites lignes sur l'axe). Ici, tu y trouveras les explications en étapes : QuestionN'hésite pas à nous envoyer un exemple de problème avec lequel tu as de la difficulté. Ça nous fera plaisir de t'aider :D À tout de suite :)