Bonjour!
J'aimerais connaitre les regles comment on
calcul a faire des bonds dans le diagramme
a ligne brisee. Je veux les calculs etape par
etape, pour que je comprenne bien. Je sais
que qu'on prend la plus grande valeur et on
soustrait par la plus petite valeur. Et ensuite
on devise par le nombre de ligne. Exemple
850-275=575 et la suite s'il vous plait. Com-
ment on les dispose dans le diagramme sans
faire des erreurs.
Explication (1)
Explication d’élève
27 juillet 2022
Salut :D
Ta démarche est bonne. :)
On divise effectivement par le nombre de graduations du graphique (les petites lignes sur l'axe).
Ici, tu y trouveras les explications en étapes :
N'hésite pas à nous envoyer un exemple de problème avec lequel tu as de la difficulté. Ça nous fera plaisir de t'aider :D
À tout de suite :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?