Bonjour question, jai un cours dete en ce moment et a la cd1 jai 55 comme moyenne et en cd2 85, est ce que cest possible de reprendre un exam sur la cd1 seulement? merci
Explication (1)
Explication d’élève
28 juillet 2022
Bonjour,
Tu devrais discuter cela avec ton école. Ils seront plus aptes à te répondre.
Bonne journée :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?