Dans mon sn de mathématiques, je suis passé de 80 % (dans mon cours) à 56 % après mon examen de ministère. Je pensais que ce n'était que pour 20 % de la note de la matière. J'ai toujours fait la reprise, maintenant je veux savoir ce qui se passe si j'obtiens 60 % à l'examen, alors je reste à sn ou est-ce que j'y vais cst ?
Explication (1)
Explication d’élève
31 juillet 2022
Salut,
Merci de nous faire confiance.
Pour avoir la réponse à cette question, je te suggère fortement de consulter ton école directement. Les exigences de chacune des écoles peuvent variées, tu auras donc une réponse plus précise en les contactant directement.
J'espère que tout se déroulera comme tu le désires,
Bonne journée,
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?