Bonjour,
Est-ce qu'on écrit : traitement compensionnel ou traitement compentionnel ?
Merci !
Explications (2)
Explication d’élève
3 août 2022
Bonjour juste pour dire aucun des 2. ça s'écrit traitement compassionnel 😉
Bonne journée!
Explication d’élève
4 août 2022
Bonsoir CibouletteBionique !
Merci d'avoir patienté pour ton explication.
En effet, la graphie correcte est : compassionnel.
Si tu désires écrire l'adjectif de "compenser", il s'agit de : compensable.
J'espère avoir pu t'aider : )
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?