La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 5 • 3 août 2022
Bonjour, Est-ce qu'on écrit : traitement compensionnel ou traitement compentionnel ? Merci !

Explications (2)

Explication d’élève
3 août 2022
Bonjour juste pour dire aucun des 2. ça s'écrit traitement compassionnel 😉 Bonne journée!
Explication d’élève
4 août 2022
Bonsoir CibouletteBionique ! Merci d'avoir patienté pour ton explication. En effet, la graphie correcte est : compassionnel. Si tu désires écrire l'adjectif de "compenser", il s'agit de : compensable. J'espère avoir pu t'aider : )