Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Bonjour, je suis vraiment triste et j’ai des questions, c’est; j’avais une moyenne de 61% en math TS à la fin d’année et j’ai décidé de prendre moi même des cours d’été de plus pour remonter la moyenne mais ça s’est mal passé, j’ai eu 54% au final dans l’examen du Ministère. Bizarrement, ils sont supposés de garder ma plus haute note de 61% même si j’ai échoué et me suis fais endetter, non? Maintenant dans mon État de compte pour le payement d’école, on mentionne que je dois faire des math de 4 CST Mai’s je veux vraiment pas… je veux faire mes math TS 5, pensez vous que on me laisse en math TS 5? Svp j’ai vraiment besoin quelqu’un pour me répondre afin pouvoir en parler au prof de mon école😭

FABA291B-9E58-4114-B916-4916655A67F0.jpeg


E79A6635-22FF-429E-9B20-DCAF6144535E.jpeg
FEB92419-A898-4DF5-A443-CC9CF7CBC7E4.jpeg


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut :D

    Tu as bien fait d'essayer de remonter ta note! On ne te pénalisera pas pour un effort que tu as donné.

    Le mieux est d'appeler la direction de ton école pour régler cela avec elle. Les personnes qui y travaillent pourront mieux te guider et analyser ton dossier scolaire. Le numéro de téléphone se trouve habituellement sur le site de l'école.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions :) À tout de suite :D

Poser une question