La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 17 août 2022
salut, quand c'est un homme, on dit je suis d'accord... quand c'est une femme, on dit je suis d'accorde...?? merci

Explication (1)

Explication d’élève
17 août 2022
Salut :D Non. <<Être d'accord>> est une expression figée, <> ne s'accorde pas. image.pngÀ ta prochaine question :)