La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 25 août 2022
Je me suis inscrit comme élève, mais je suis plutôt une femme de 62ans qui veut passer son test d'équivalence. Est-ce le bon choix pour mon profil?

Explication (1)

Explication d’élève
25 août 2022
Bonjour ! Merci d'avoir utiliser nos services ! Afin de vous rassurer, sur la Zone d'Entraide, le libellé du statut de l'étudiant importe peu. Le statut et le niveau de l'étudiant nous aide à mieux répondre à chacune des questions. Dans un autre ordre d'idées, je ne sais si vous en avez besoin, mais je tiens à déposer un lien concernant le TENS : Test d'équivalence de niveau secondaire (TENS) - Centre de services scolaire Marie-VictorinJ'espère vous avoir bien répondu, et vous souhaite bonne chance dans votre parcours ! Au plaisir de vous aider dans le futur, L.A.