Je me suis inscrit comme élève, mais je suis plutôt une femme de 62ans qui veut passer son test d'équivalence. Est-ce le bon choix pour mon profil?
Explication (1)
Explication d’élève
25 août 2022
Bonjour !
Merci d'avoir utiliser nos services !
Afin de vous rassurer, sur la Zone d'Entraide, le libellé du statut de l'étudiant importe peu. Le statut et le niveau de l'étudiant nous aide à mieux répondre à chacune des questions.
Dans un autre ordre d'idées, je ne sais si vous en avez besoin, mais je tiens à déposer un lien concernant le TENS :
J'espère vous avoir bien répondu, et vous souhaite bonne chance dans votre parcours !
Au plaisir de vous aider dans le futur,
L.A.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?