Bonjour,
Mon prof m'a donner le corrigé avec vue que c'est pour la culture général. Je comprends pâs pourquoi au d on a pas mis les zero de la racine cubique. Oui la racine cubique prend tous les nombre mm negatif, mais il a quand meme des zero. Je ne comprends pas alors la logique davoir pris les zero du polynome au b,mais de pas prendre celui du d
Explication (1)
Explication d’élève
29 août 2022
La fonction d aurais 2 zéros x=2 et x=-2 mais x=-2 n'appartient pas au domaine de la fonction car cette valeur de x fait en sorte que le dénominateur vaut zéro, alors x=-2 ne peut pas être un zéro de la fonction parce que la fonction n'existe pas pour x=-2.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?