Bonjour,
quelle est la bonne forme à utiliser pour à fin de comparaison ou pour fin de comparaison.
Exemple: Je n'ai aucune image antérieure à fin de comparaison.
Merci !
Explication (1)
Explication d’élève
3 septembre 2022
Salut :D
Tu peux remplacer par le mot objectif pour te donner une idée de la bonne forme à employer.
Pour objectif de comparaison
Pour fin de comparaison
J'espère que ça t'aura aidé.e :) À tout de suite :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?