La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 2 septembre 2022
Bonjour, quelle est la bonne forme à utiliser pour à fin de comparaison ou pour fin de comparaison. Exemple: Je n'ai aucune image antérieure à fin de comparaison. Merci !

Explication (1)

Explication d’élève
3 septembre 2022
Salut :D Tu peux remplacer par le mot objectif pour te donner une idée de la bonne forme à employer. Pour objectif de comparaison Pour fin de comparaison J'espère que ça t'aura aidé.e :) À tout de suite :D