Bonjour j’ai entendue que la calculatrice était interdite dans les examens de secondaire 3 est-ce que c’est vrai??
Explication (1)
Explication d’élève
7 septembre 2022
Salut :D
Tout dépend du type d'examen et de ce que l'on veut évaluer.
Habituellement, la calculatrice est permise, car les calculs sont complexes et nécessitent certaines fonctions de la calculatrice comme les exposants ou les racines.
À ta prochaine question :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?