Bonjour!
j'aurai besoin d'un peu d'aide sur un projet de science.Les objets que j'ai choisis sont le grille pain et le sèche cheveux.
Voici les informations dont j'aurais besoin
identifier la fonction des deux objets identifier le type de courant utilise( alternatif ou continu)identifier le type d'alimentation et son avantage identifier 3 composantes de conductionidentifier 2 composantes d'isolationidentifier 2 composantes de protection identifier et expliquer les composantes principales de commande identifier 2 composantes de protectionidentifier et expliquer 2 composantes permettant la transformation d'énergie
Merci!!!
Explication (1)
Explication d’élève
30 avril 2021
Bonjour Vénus!
Je t'invite à essayer de répondre à ces questions et à nous revenir s'il y a certaines notions qui te posent problème!
Je te laisse un lien provenant de notre site qui présente les différentes composantes d'un objet technologique, ainsi que des liens menant vers des fiches présentant les fonctions d'isolation et de conduction, de commande :
N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?