Bonjour OliveOrange,
Merci pour ta question!
C'est en effet le bon calcul! Le nombre de moles est calculé en divisant un nombre de particules par le nombre d'Avogadro.
Tu peux consulter cette fiche explicative au besoin:
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?