j'ai beaucoup de misère en multiplications je dois apprendre de 1 a 12 toute ma classe les save sur le bout des doigt mais pas moi avez vous de trucs a me donner.
MERCI !!!!!!!!!
Explication (1)
Explication d’élève
8 septembre 2022
Bonjour,
Sache que ce n'est pas toujours facile d'apprendre des choses par coeur! L'important, c'est de ne pas abandonner.
Voici une fiche d'Alloprof qui donne des trucs pour les tables de multiplication :
Bonne étude! :-)
Audrey
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?