Bonjour je ne comprend pas comment résoudre ses fractions algébriques (expressions rationnelles ). Pouvez - vous m’aidez svppp ce devoir est pour demain.
Explications (2)
Explication d’élève
11 septembre 2022
Salut !
Merci pour ta question !
Pour le numéro E voici ce que je t'ai fait :
Pour le numéro f voici ce que je t'ai fait. Espérant que c'est bon :)
Voilà
Bonne soirée à toi !
J'espère t'avoir aidée !
BrachiosaureTimide314
Explication d’élève
12 septembre 2022
Bonsoir !
Merci pour ta question et l'attente !
Je crois que le lien suivant explicatif t'aidera beaucoup :
Si tu as encore des questions suite à ta lecture, reviens-nous voir : ) !
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?