Quelle est la représentation graphique des polynômes ?
Explication (1)
Explication d’élève
12 septembre 2022
Bonsoir !
Merci pour ta question et ta patience en attente à sa réponse !
Cela revient à faire le graphique d'une fonction polynomiale, comme expliqué dans cette fiche :
Je crois aussi que le lien suivant explicatif t'aidera :
Si tu as encore des questions suite à tes lectures ou visionnement, n'hésite à nous réécrire !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?