La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 5 • 13 septembre 2022
Est ce que le Canada est une fédération ou une confédération et pourquoi?

Explication (1)

Explication d’élève
13 septembre 2022
Salut, Merci d'utiliser la zone d'entraide.  Le Canada est une fédération puisqu'il y a un gouvernement central, soit le gouvernement fédéral qui partage ses responsabilités avec les autres gouvernements plus régionaux, donc les gouvernements provinciaux. Une confédération, est en fait une association d'États souverains. J'espère que cela t'aide à mieux comprendre. Bonne journée, Karen