Bonsoir !
Merci pour ta question !
Je crois qu'il s'agit d'une situation où la quantité de lumière réfléchie et la quantité de lumière reçue sont uniformes.
J'espère t'avoir bien répondu ! Le cas contraire, réécris-nous sans hésitation !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?