Salut !
Pourriez-vous m'aider à faire cette page svp ? Je ne comprends pas ce que je dois faire...
Merci !
BrachiosaureTimide314
Explications (3)
Explication d’élève
17 septembre 2022
Salut !
La notation de Lewis est la représentation des électrons de valence des éléments :
Je t'invite donc fortement à visiter la fiche ci-haut ! Pour connaître le nombre d'électron de valence, tu dois pouvoir bien identifier les différentes informations que peut te procurer le tableau périodique :
Je te laisse essayer par toi-même et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d’élève
17 septembre 2022
Trés beau dessin
Explication d’élève
17 septembre 2022
Magnifique dessin
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?