je suis vraiment mélangé à ces types de questions dans les situation problème d’optimisation.lorsqu’on dit qu’il ne doit pas dépasser un certain nombre ce n’est pas <=? Et quel serait l’inéquation parce que je ne comprend pas. Pouvez vous m’aider merci.
Explications (2)
Explication d’élève
18 septembre 2022
Bonjour,
Tu as effectivement raison. Si nous avions précisé qu'il ne doit strictement pas dépasser .. alors le symbole serait <. Autrement c'est <=
Bonne journée
Explication d’élève
18 septembre 2022
x<=4y
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?