La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 5 • 20 septembre 2022
même si je suis en sec5, c'est difficile pour moi de gérer mon temps... avez-vous une façon... merci...

Explication (1)

Explication d’élève
20 septembre 2022
Bonsoir ! Merci pour ta question ! :D Voici quelques trucs : Sers-toi de ton agenda Fais un plan d'étude pour la semaine Lorsque tu étudies, éteins ton téléphone et tes appareils électroniques qui ne sont pas en lien avec tes travaux Mets-toi des objectifs réalisables (fais une liste de tâche et le temps que tu veux y mettre) Voilà ! :D Ce sont mes trucs! Tu peux aussi en trouver d'autres sur notre fiche juste ici : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/minuterie-motivante Je te mets aussi une fiche sur comment concilier travail et école, si c'est ce qui te pose problème : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/astuces-concilier-travail-ecole-T1128 Ne lâche pas ! Tu es capable ! :) Sarah G